Stress et anxiété : apaiser leurs manifestations

Stress et anxiété : quelles manifestations rencontrez-vous ?

  • Vous ressentez de la tension musculaire ?
  • Vous vous sentez fatigué(e) même après du repos et vos nuits sont agitées?
  • Vous vous sentez oppressé(e), dépassé(e) ou débordé(e) ?
  • Vous avez des réactions excessives au quotidien ?
  • Vous avez des pensées négatives incessantes et vous ruminez?
  • Vous ne parvenez pas à lâcher prise ?
  • Vous êtes dans l’anticipation permanente et redoutez l’avenir ?
  • Vous doutez de tout y compris de vous-même ?
  • Vous ne parvenez pas à voir les aspects positifs des situations ?
  • Vous êtes tendu(e) dans vos rapports aux autres ? dans votre travail ?
  • Vous ressentez une pression qui vous pousse à fumer ? grignoter ?…
  • Vous avez tendance à vous replier sur vous-même ?
  • Vous vous sentez démotivé(e) ou avez du mal à prendre du plaisir dans les activités que vous aimez ?
  • Vous êtes au bord ou en plein burn-out ?
  • Vous avez une peur incontrôlée ? une phobie ?
  • Un rien vous touche ?

Si l’une ou plusieurs de ces questions vous interpellent, contactez-moi sans plus attendre.

  • Vous vous sentez apaisé(e) au sortir des séances, prêt(e) à passer de bonnes nuits de sommeil.
  • Vous regardez les situations avec un oeil nouveau, vous relativisez, vous dédramatisez et adoptez de nouveaux comportements bénéfiques pour vous.
  • Et bien d’autres bénéfices encore selon les manifestations que vous expérimentiez lorsque vous avez pris rendez-vous… Aussi, n’hésitez pas à consulter également les témoignages laissés sur mon profil resalib. 

Prendre rendez-vous

Contactez moi